L'équipe

La direction

La direction de l’Agence Touristique est assurée par Nathalie MARCOU. Elle est entourée d’une équipe de 22 salariés qui œuvrent au quotidien pour le développement du territoire, l’accueil client, la valorisation des offres et du territoire, la formation des acteurs locaux, etc. Ils sont à votre écoute pour vous aider et répondre à vos besoins.

AJOUTER UN BLOC : A GAUCHE BLOC PHOTO + A DROITE BLOC TEXTE

 

Les 5 pôles

L‘organisation interne de l’Agence Touristique s’articule autour de cinq pôles, gérés par des responsables de pôles et auxquels les employés sont rattachés. Le fonctionnement de ces pôles est transversal et étroitement lié.

Dynamisation du territoire

Structuration de l’offre et valorisation des filières, événements, gestion des données SIT (base de donnée informatique), gestion des partenariats, classement et labellisation des hébergements meublés.

Responsable : Séverine Souberbielle

 

promotion & communication

Promotion via des supports print (création, l’impression et la diffusion de guides, flyers et affiches) et web (site internet, blog, espace pro, espace presse, réseaux sociaux, newsletters, actions commerciales); gestion des relations presse et publiques; community management.

Responsable : Raïssa Djedje

Relation client

Commercialisation, vente de séjours, réceptif groupes (journée et séjours), vente prestations et boutique, conciergerie de destination, animation des hébergeurs et des acteurs du tourisme, gestion de l’information touristique.

Responsable : Sylvaine Costa

 

ressources

Administration générale, ressources humaines, comptabilité / régies / taxe de séjour, informatique et réseaux, marque Qualité Tourisme.

Responsable : Nathalie Marcou

Développement

Développement de projets, partenariats, gestion big data, diversification et qualification de l’offre touristique, etc.

Responsable : Sylvain Lanne

Les employés

AJOUTER ICI LES 18 BLOCS PHOTOS + NOMS !

 

L'organigramme

Pour savoir qui fait quoi au sein de l’Agence Touristique des Vallées de Gavarnie, consultez l’organigramme.